Aller au contenu

La société ou un peu d'humanité pour le droit au logement des sans-abri, SDF

Un toit pour tous

Le mal-logement des personnes précaires, démunies nous apparaît comme une évidence et puis c'est tout, la vie continue inexorablement. Alors que nous avons beaucoup à apporter humainement et décemment pour préserver ces personnes de la rue

Les SDF sans aucun a priori, juste un devoir, une responsabilité humaine

Le devoir de solidarité devient une évidence

Dans ma tête le droit au logement englobe une multitude de données, sociale, économique, une volonté politique et non pas comme cela se fait par le passé et que cela continu dans le présent nouveau qui est ancien.

Il faut une volonté politique, il y en a une mais elle parle social et elle agit anti-social.

Agir pour eux

Comment voulez-vous qu'un personnage qui a connu de belles choses qui est né avec une cuillère d'argent sache se mettre à la portée du peuple.

Ceux qui nous gouvernent actuellement, qu'ils fassent une immersion en HLM, chez un patron, à la chaine etc pendant une année et ils verront ce que cela représente de vivre avec un salaire de 1500 euros en moyenne et une retraite quelques peu en-dessous de 1500 €.

Il s'apercevra que cela est très difficile.

Le droit au logement pour Sans Domicile Fixe...

Mais par contre nous connaissons ce qu'il faut pour les sans abri, célibataire ou chef de famille des logements neufs, pas du luxe on s'en fout mais convenable et qu'il soit fait pour durer des centaines d'années comme nos vieilles maisons.

Vous n'avez pas honte d'affirmer

" Plus personne dans les rues durant l'hiver 2017 "

En Allemagne, ils diraient

GROSSE RIGOLADE

mais cela est triste

Un toit et un logement pour tous

Vous parlez de protéger les individus et vous faites une politique de précarité, de soumission. Cela est une dictature politique en douceur, mais il est connu que le capitalisme démocratique de startup et autres foutaises tuent plus qu'al quaida ou l'état islamique.

Avec la mondialisation vous avez ouvert le terrorisme d'état, le terrorisme capitaliste, c'est celui là d'ailleurs qui a amené des esprits faibles, troublés à devenir à leur tour des fanatiques.

Les dirigeants de ces hommes et femmes deviennent fous, ont bien compris ce ce qu'ils pouvaient tirer de votre hyper libéralisme l'hyper fanatisme.

D'ailleurs dans ce genre, les catholiques voyez le Trump ce qu'il préconise. Il désire rester le seul fou sur cette Terre. Il est lui comme vous pour le supra libéralisme.

J'en reviens aux sans-abri, pourquoi ne faites vous pas une politique d'urbanisme conséquente. Pourquoi faire en sorte que les patrons fassent du dégagisme sans autre forme de procès.

Vous en voulez des précaires, vous allez en avoir

Plus bête que vous cela doit être dur à trouver non je me trompe vous n'êtes pas bête au contraire, très intelligent pour contraindre les autres à un niveau des plus bas.

Le droit au logement, le droit au travail on doit bien le trouver, les vraies données sociales dans le résultat des idéaux de la résistance, mais vous êtes trop jeune pour comprendre et vous vous en foutez de ce qu'il se passera après vous.

Méfiez vous quand même de vos peuples, ils risquent un jour de vous bouffer. On ne refait pas l'histoire deux fois de suite la même histoire mais celle à venir risque d'être des plus terrible et des plus meutrières et surtout pour vous les dirigeants vous risquez gros mais au fil des décenies vous l'aurez cherché.

Vous traitez les gens avec hauteur, vous les prenez pour des démeurés, des sous intelligents, ils ne sont bons que pour les sales besognes mal payé, mal nourri, mal logé et pas du tout logé.

Imaginons un futur, un nouvel Eldorado pour ces personnes mal-logées

Il faut de la salubrité, probité pas on en dit, mais de la propreté morale mais vous n'avez pas du tout cela.

2023-19-05