Aller au contenu

Vous avez dit Harcèlements : sexuel, moral ...

Ne jamais renoncer

La pression physique, psychologique, verbale peuvent engendrer énormément de conséquences à toutes les personnes qui les subissent. Les causes de ces violences sont nombreuses, en servant les intimidateurs, feindre d'aider dans certains cas mais au profit de celui qui influence pour profiter pleinement de ses droits illégaux sur les victimes

Le harcèlement mène au pouvoir sur autrui, il construit une forme de prise de possession physique Tu m'appartiens, d'esclavagisme contre un salaire minoré, le droit de vie sur certaine personne. Le harcèlement peut-être de forme raciale, genre, railleries de personnes qui sont en marge de notre environnement mental, sociétal.

En tant qu'artistes en général et peintres artistiques nous pouvons dépeindre ces médiocres situations de possession et d'asservissement des victimes de manière humoristique, le graphisme apportant cette touche incontournable à la réflexion qui vous enjoint à vous révolter contre ce genre de manifestation malveillante et prise de position indéfendable par tous types de harceleurs.

Contre toutes formes d'agressions

En premier pour moi, le con n'est pas le sexe féminin, qui est est une des plus belle chose qui soit. le Con est un homme con socialement politiquement généralement profiteur, arriviste, raciste, personnel, réactionnaire, radin très près de ses sous etc ... etc.

Je pense et je l'affirme les mecs qui harcèlent les femmes, les pédophiles qui agressent les jeunes garçons ou filles, les xénophobes, sont plus que con ils ont un grain de folie très avancé, nuisible certain dépravé, des prédateurs redoutables qu'il faut dénoncer et punir. Mais aussi soigner !!!

Mais surtout pas de lynchage sans avoir auparavant accumuler les preuves irréfutables. Mais on se doit aussi de les surveiller.

Victimes de harcèlements, agression ou pression morale

Il faut bien sûr aider ceux qui sont des victimes, les aider, s'il le faut les accompagner dans leurs démarches auprès des autorités compétentes.

Il faut que les victimes concrétisent leurs douleurs en dénonciations. Mais dans tout cela, je vous en prie, laisser donc la liberté aux hommes et aux femmes de draguer, de baratiner, d'employer des expressions polissonnes *...* mais admissibles ; un sifflet admiratif n'a jamais fait de mal à une femme, sinon dans les rues, au travail, les transports, en réunion privée, politique, syndicales

La vie va devenir intenable

Solution contre le harcèlement

Mais comme le disait la femme qui m'a mis au monde

De notre temps On regarde mais on ne touche qu'avec l'autorisation du sexe concerné.

Après mettez un couvercle à vos casseroles et infusez vos sales besognes.