Harcèlement

Contre toutes formes d'agressions

Caractéristiques : Harcèlement

  • Thème :

    Liberté

  • ART :

    Fractionnisme personnage

  • TECHNIQUE :

    Peinture acrylique

  • Format Dessin : 104 x 64 cm
  • Disponibilité : En vente
  • Support : Papier
  • Année de réalisation :

    Saison 2018

NOUVEAU
PRIX : 4200.00 €

Vous avez dit Harcèlement

En premier pour moi, le con n'est pas le sexe féminin, qui est est une des plus belle chose qui soit. le Con est un homme con socialement politiquement généralement profiteur, arriviste, raciste, personnel, réactionnaire, radin très près de ses sous etc ... etc.

Je pense et je l'affirme les mecs qui harcèlent les femmes, les pédophiles qui agressent les jeunes garçons ou filles, les xénophobes, sont plus que con ils ont un grain de folie très avancé, nuisible certain dépravé, des prédateurs redoutables qu'il faut dénoncer et punir. Mais aussi soigner !!!

Mais surtout pas de lynchage sans avoir auparavant accumuler les preuves irréfutables. Mais on se doit aussi de les surveiller.

Il faut bien sûr aider ceux qui sont des victimes, les aider, s'il le faut les accompagner dans leurs démarches auprès des autorités compétentes.

Il faut que les victimes concrétisent leurs douleurs en dénonciations. Mais dans tout cela, je vous en prie, laisser donc la liberté aux hommes et aux femmes de draguer, de baratiner, d'employer des expressions polissonnes *...* mais admissibles ; un sifflet admiratif n'a jamais fait de mal à une femme, sinon dans les rues, au travail, les transports, en réunion privée, politique, syndicales

La vie va devenir intenable

Mais comme le disait la femme qui m'a mis au monde

On regarde mais on ne touche qu'avec l'autorisation du sexe concerné.

Après mettez un couvercle à vos casseroles et infusez vos sales besognes.

Ces tableaux au Catalogue Liberté peuvent vous intéresser